5 Simple Techniques For Voyage en famille au Vietnam

La baie d’Halong est une scène d’une réelle beauté. Elle est recouverte d’eaux d’un vert profond et entourée de formations rocheuses exceptionnelles remplies de grottes cachées et recouvertes d’une couverture de feuillage luxuriant.

Tout en mangeant, le manual vous fera une introduction sur la lifestyle Thai et les hôtes seront ravis de partager avec vous leurs histoires personnelles ainsi que leurs croyances.

Sur tout la croisière sur la baie d’Halong où votre famille peut passer du temps ensemble et la visite de la ville de Dalat avec, entre autres : prendre le téléphérique à travers le parc naturel, visite d’une maison folle surnom « Crazy Residence » et surtout les jours merveilleux au Ile de la Baleine – une station balnéaire sur une île du sud du Vietnam avec une plage adaptée aux enfants avec les activités snorkeling.

Se balader au cœur de la vieille ville est une expérience formidable en soi. L’un des web sites à ne pas manquer est le pont couvert japonais. Il a été construit dans les années 1590 par une communauté japonaise et est gardé par une paire de statues de singes et une autre de chiens.

Les enfants seront sensibles à la douceur de vivre de sa campagne lors d’une pause-thé chez Voyage en famille au Vietnam un villageois de Thuy Bieu ou un repas végétarien chez les bonzesses de la pagode Dong Thuyen.

Nous vous conseillons d’apporter du produit antimoustique de France car or truck ils sont in addition efficaces que ceux vendus au Vietnam. Il existe également des prises anti-moustique, des huiles essentielles ou encore des bracelets Voyage en famille au Vietnam antimoustiques qui sont d’excellents répulsifs !

Un vieux conte dit que c’est parce qu’ils ont commencé à construire l’année du singe et terminé l’année du chien. Un bateau le very long de la rivière Thu Bon est l’event pour les enfants de voir la vie sur la rivière et les pêcheurs au Voyage en famille au Vietnam travail.

nous comptons nous rendre au Vietnam pdt 1mois au mois de mars avec notre fille de 5ans et notre fils de 3ans.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la nature oubliéesProche des autochtones

Terminer la journée en assistant au spectacle de marionnettes sur l’eau. C’est un art typique du Vietnam du Nord. Il s’agit d’une succession de scènes de la vie rurale et d’épisodes historiques. Dîner libre

– courir, sauter et monter dans les vieux arbres et les sculptures de tortues du Temple de la littérature.

Pourquoi ne pas rester plusieurs jours au même endroit afin de se poser et de se détendre durant le séjour.

Excellente Delicacies, service aux petits oignons et très beau cadre dans une vieille maison d’Hoi An. Consideration il y a aussi d’autres cafés qui s’appellent Faifo, lui c’est bien le restaurant.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la character oubliéesProche des autochtones

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *